Accès aux déchetteries

  

Le territoire du Sirctom regroupe cinq déchetteries. Elles sont implantées dans les communes d'Andancette, Chateauneuf-de-Galaure, Mercurol, Saint-Sorlin-en-Valloire et Sarras. Elles sont ouvertes du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

REGLEMENTATION DES DECHETTERIES

L'accès aux déchetteries est réglementé ; il vous sera demandé de présenter votre carte. Le réglement des déchetteries correspond à l'arrété du président n°15-042.

 

CARTE D'ACCES POUR PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS

Si vous êtes un particulier, votre carte d'accès est à retirer gratuitement dans votre mairie sur simple présentation d'un justificatif de domicile. Gardez-la précieusement : en cas de perte de votre carte, il vous sera demandé de fournir un chèque de 4€ à l'ordre du Trésor Public à votre mairie.

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire la demande d'une carte d'accès pour entreprise via ce formulaire. Il peut également vous être remis en version papier en déchetterie ou dans les bureaux du Sirctom. Vous pourrez ensuite retirer votre carte d'accès pour professionnel directement dans nos locaux. Pour simplifier votre démarche et ne pas vous déplacer, nous pouvez également envoyer par voie postale votre carte une fois le formulaire rempli. Comme pour les particuliers, gardez précieusement votre carte : en cas de perte de celle-ci, il vous sera demandé de fournir un chèque de 4€ à l'ordre du Trésor Public au SIRCTOM. Notez également que les professionnels sont soumis à une redevance spéciale.